lundi 7 juin 2010

Tranquillement

Après la bonne ballade à vélo, me voilà de retour aux affaires !

3 petites séances cette semaine, la première, jeudi soir avec le club. Il faisait super beau, et ça me faisais vraiment plaisir de retrouver les copains. Tout ça a donné un peu du grand n'importe quoi, où on a au moins autant couru que rigolé ! Je suis rentré à l'appart avec un grand sourire et 14 bornes (en 1H25) dans les pattes.

Le lendemain midi, c'est parti direction le parc de Sceaux avec mon collègue. Il fait très chaud, et je sens un peu les cuisses au départ. Au final, 8,5Km en 49min, et toujours la maxi montée à l'arrivée ! Le soir, j'ai eu des courbatures, le problème, c'est qu'elles sont restées... Enfin, j'y reviendrais après...

Dimanche, j'avais prévu d'aller faire un p'tit tour le matin, puis d'y retourner avec Solen le soir. Bon, le matin, en entendant la pluie, plus le mal aux jambes persistant, j'ai préféré approfondir l'étude de ma couette... A 18H, on est passé prendre Julie, une copine à Solen, et on est allé en voiture à la barrière du garde forestier, pour le grand retour de Solen ! On a fait une petite demi-heure ensemble, entre single track et grand chemin, c'était bien sympa. Toujours un peu mal aux jambes, mais on allait pas trop vite et le parcours était plat. Solen et Julie repartent en voiture, et moi, j'en profite pour rentrer en courant, toujours ça de pris. Je repars sur un bon rythme, et le mal de jambes me monte dans les fessiers, et derrière les cuisses. Et là, descente, patatra ! Non, non, je suis pas tombé, mais c'est devenu plus qu'une gêne, ça me fait vraiment mal, des fessiers jusqu'aux genoux... En montée je ne sens plus rien, et sur le plat, une simple gêne. Je rentre donc direct, en gérant comme je peux... Au final, 8Km en 49min... Je me suis bien étiré, je me mets de la crème relaxante sur les jambes et je croque régulièrement de la Sporténine... Ca a l'air de s'arranger, mais je sens toujours un truc... Alors des crampes, des nerfs bloqués, ou je sais pas quoi ? Je n'avais jamais ressenti ça en tout cas. Au niveau sensation, c'est comme lorsqu'on fait des étirements, sauf que là, c'est même lorsque je suis allongé...
Je ne vais pas aller à l'entrainement demain, on verra jeudi. Si j'ai encore mal, je pense que j'irais consulté... :(

2 commentaires:

  1. Bon bah moi je pense qu'il faut juste que t'arrêtes de bouffer des trucs bizarres ! Qu'est-ce que c'est encore que cette Sporténine... ?!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne remarque d'Alex!!
    Sinon pour ce genre de problème, je pense qu'il y a que le repos. C'est peut-être une reprise trop forte après deux semaines de pause.
    Tu verras au fur et à mesure de la semaine si ça passe.
    Bon courage

    RépondreSupprimer