lundi 21 juin 2010

5 séances

Retours à un rythme de 5 séances pour cette semaine.

Lundi, petite ballade au parc de Sceaux, tout seul, pour la première fois. Je commence à prendre mes repaires là-bas, et je m'autorise quelques extras pour allonger un peu la distance.

Mardi, sortie dans la forêt de Marly avec Val, Aurèle, Anne, Philippe et un collègue à lui. Bonne ambiance et bonnes montées au programme. En plus, une fin de sortie accélérée sur un bon single track. Seul petit bémol, l'autoroute est en général pas très loin... Quoiqu'il en soit, une très bonne sortie dans l'esprit !

Jeudi, retour sur la piste. Bah oui, il a fallut s'organiser pour courir et voir le match de l'équipe de France (...), alors, quoi de mieux qu'une bonne séance de 10x400 (en 1min30) en solo ? Et bien très dur ! Du vent tourbillonnant (à tel point que j'avais l'impression de l'avoir tout le temps de face !) et une bruine pas super agréable. Au final, j'ai globalement bien tenu le coup, j'en ferrais d'ailleurs 11 (à l'insu de mon plein grès...).

Vendredi, les jambes sont lourdes, mais comme j'ai proposé la veille à mon collègue d'aller courir, je ne me défilerais pas ! Au programme un tour plus petit que lundi, mais bien, sous un temps encore correct.

Dimanche, 20 premières minutes difficiles, et les jambes qui prennent finalement le rythme. Je voulais faire 2H, étant donné le trail la semaine prochaine. Arrivé à la barrière, Kamel et Laurent veulent partir pour une heure tranquille, nikel, avec mon aller-retour, j'aurais quasi mes 2H ! Le tour se passe bien, on discute moto, pour ou contre l'ABS, le carénage, etc... Je me sens finalement bien et accélère sur le retour à Fontenay.



2 commentaires:

  1. Merci l'Ami ! Je ne reviens que depuis 3 semaines après une bonne coupure suite à mon premier 50Km, alors, je ne suis pas sur d'envoyer plus que ça, mais en tout cas, les sensations et l'envie sont là ! :)

    RépondreSupprimer