jeudi 18 février 2010

Weekend entres amis

J'ai très envie de partir en weekend. A la campagne. Disons, au mois d'octobre... Tiens, on va même dire du 21 au 24 octobre. A Millau. C'est vrai quoi, ça doit être beau Millau. Sa grand' place. Son viaduc. Son festival du trail.


Deux courses sont dans la balance :
Le marathon des Causses, 41Km, 1500D+, 7H max.
La grande course des Templiers, 72Km, 3000D+, 5 points horaire (non défini).

Mon coeur balance. Aujourd'hui, j'ai rempli deux bulletins d'inscription. L'un ira à la poubelle. Lequel ?





2 commentaires:

  1. Alors non seulement tu es prêt à jeter 28 ou 44 euros par la fenêtre, mais en plus tu vas empêcher un pauvre petit coureur de s'inscrire à la fin des inscriptions en occupant 2 places... Bravo Monsieur ! Je vous félicite !

    Bon bah en tout cas tu nous tiendras au courant en updatant la colonne de droite de ton blog ;-) À propos, tu t'es décidé à faire le 50 km pour le trail des Cerfs ? Parce qu'avant c'était en mode incertain non ?

    RépondreSupprimer
  2. Hop hop hop j'ai envie de dire ! Déjà, il faut payer par chèque, donc je n'ai pas payé les droits encore ! Par conséquent, je n'empêche personne de s'inscrire car l'inscription n'est prise en compte par l'organisation à réception du bulletin papier et du règlement ! :) En gros, je ne suis encore inscrit sur aucune des deux courses.
    Pour le trail des cerfs, dans ma tête, je suis sur le 50. Après, je ne m'interdis pas de changer en fonction de l'état, car il y a seulement une mois entre le MdP et ce trail.

    Bien-entendu, dès que le choix sera fait (rapidement), ce sera sur le blog... :)

    RépondreSupprimer