mercredi 4 novembre 2009

Me voilà équipé !

Cela faisait plusieurs semaines que j'y pensais, que j'en parlais, que je le voulais...

Un nouveau VTT ! Le complément idéal à la course à pied. Un sport porté (salutaire pour les articulations donc), qui permet de varier les parcours, fait travailler l'équilibre et l'anticipation...

Je suis donc allé dans ma grande surface de sport préférée, pour trouver ça :

Quelques caractéristiques : cadre et jante alu, fourche hydraulique réglable avec blocage, équipé en SRAM (sauf dérailleur avant Shimano), frein à disque mécanique AV/AR... Un bon vélo loisir pour faire quelques randos et bien s'amuser dans les bois !

Les différents magasins de la chaîne étant libre de fixer leur prix de vente, j'ai acheté le mien au CNIT, à coté du boulot... Vendredi soir, ce sera donc la mission pour ramener le vélo à l'appart en passant par le transilien. Mais pour 50€ d'économie, je crois que ça vaut le coup...

Maintenant, il ne reste plus qu'à l'essayer !

2 commentaires:

  1. "Un sport porté" !!! Attention Momo, ça fait un peu peur ca :-) Bon bah on ira se faire un tour dans la forêt une fois que tu l'auras ramené du boulot et que je serai rentré (pas certain de l'ordre des opérations :P).

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je sais que je fais flipper quand je sors les termes techniques... :)
    c'est noté pour la sortie en forêt, tu n'y échapperas pas ! :)
    Arrivée du vélo : ce soir !

    RépondreSupprimer