dimanche 15 novembre 2009

Et cette semaine ?

Comme prévu, la semaine a été bien remplie avec ce mercredi férié !
2 séances de course à pied avec le club, une sortie VTT, un tennis, un rugby...

Mardi soir, direction la base de loisir de St Quentin pour une bonne séance de 30/30 ! 2x12 au programme, 11 puis 12 réalisés.


Mercredi, on change ! Rendez dans les champs à 9H30 avec Fi pour inaugurer mon nouveau VTT ! Les dernières semaines pluvieuses ont bien préparées le terrain, cool !
Résultat : 30,8 Km et 2H05 de boue, de montées, de descentes (je préfère...) et de petits chemines !

Le VTT m'a bien plu, mais la révision des 3 mois ne va pas attendre aussi longtemps ! Les freins à disque m'ont pas mal déçus, car mal réglé, et le pignon arrière saute sur certaines vitesses, alors, ils vont devoir me régler ça, et que ça saute ! ;)

L'après midi, comme prévu, rendez-vous au tennis, bien sur en étant passé par la case sieste ! 2H de tennis en double (j'ai perdu.... :), j'avoue que le soir, j'étais bien bien mort...

Jeudi soir, grosse séance allure semi-marathon, avant la prochaine course le 22 novembre. Au programme, 4*3000m, normalement en 4min15/kilo. Normalement, parce que les cuisses se sont fait un malin plaisir à me rappeler que je ne les avaient pas laissées tranquilles la veille... J'ai donc fait les séries entres 4min10 et 4min40 (la dernière). Au total, entre l'aller et le retour, 17Km parcouru !


 Ce matin, un petit "rugby" avec les potes. J'ai donc fait l'aller-retour au stade en courant, soit 8km au total tranquilou, en 46min. De quoi chauffer-décrasser les gambettes avant de faire l'andouille sur le terrain ! :)


1 commentaire:

  1. Dis-le que ta partie préférée ça a été de passer par la case sieste :-) Bon courage pour les 4 châteaux le 22 novembre, je ne l'ai encore jamais faite !

    RépondreSupprimer