mardi 7 février 2012

CaP S05 2012 [Prépa Eco S5]

Semaine d'assimilation
Mardi 31 janvier : Route (10,16Km en 48min34)
Ce soir, je suis rentré trop tard pour rejoindre le club et aligner les 400 sur la piste. Mais j'ai besoin de me défouler, alors à peine rentré, je saute dans mes chaussures et je pars dans Fontenay. Il commence à neigeoter,  mais je suis bien couvert. Les jambes me démangent, alors, je tourne sur un bon rythme, sur le parcours de l'ancien 10 kilomètres de la ville. Je fais deux fois la boucle (8Km), et j'hésite à en faire entamer une troisième, mais il est déjà tard, je me contente donc d'un petit détour pour dépasser les 45 minutes. Au final une bonne sortie à 12,6Km/H sous la neige, je me suis fait plaisir !

Mercredi 1 février : Salle (1H) et Route (8,28Km en 52min43)
Ce midi, je vais en salle. Comme je suis sur trois bonnes semaines, je décide de me contenter de faire tourner les jambes 1H sur un vélo. 
Le soir, j'accompagne Solen pour sa deuxième sortie de la semaine. Pour changer, on part sur mon parcours habituel vers St Cyr et Bois d'Arcy. Quelques montées très bien négociées, et nous voilà de retour après un peu plus de 52 minutes.
Jeudi 2 février : Route (16,18Km en 1H32min14)
Direction la base de loisir de St Quentin en Yvelines, pour un tour du lac en petit comité. Il caille encore sévère ce soir. La fin du tour se fait en accélérant, en compagnie de Manu. On discute courses futurs, objectif pour l'Eco Trail. On retourne ensuite chercher les autres, et je commence à avoir bien froid. Le retour est dur à cause de la température, et je suis bien content d'arriver à l'appart !

Récap :
Une petite, petite, très petite semaine ! 34 kilomètres, même pas 3H20 passés à courir. On va dire que c'était ma semaine d'assimilation après mes 3 premières semaines précédentes. J'ai quand même de bonnes excuses, le froid, la neige, un bon weekend en amoureux à la mer... En tout cas, ça m'a fait du bien, et je suis prêt à repartir à fond sur 3 nouvelles semaines !

Sinon, je suis quand même bien content de mon mois de janvier, qui totalise 187Km et 19H40 de course à pied (plus 2 séances de vélo et 3 séances en salle).
Janvier 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire