lundi 30 janvier 2012

CaP S04 2012 [Prépa Eco S4]

Semaine à 5 séances

Mardi 24 janvier : Trail (13Km en 1H18min17)
Il pleut ! Il pleut ! Il pleut !!! Non, je ne suis pas fou, loin de là ! Mais j'ai quand même une super veste de pluie depuis début janvier et je n'ai pas encore pu l'essayer ! Ce soir, c'est chose faite ! Je fais même une entrée remarquée dans le vestiaire, il faut dire que les déçus du tirage au sort CCC2012 sont en pleine recherche de veste étanche... Pour une fois que je suis content qu'il pleuve ! En tout cas, elle est très agréable à courir. Proche du corps, elle ne gène pas les mouvements. Mon T-shirt manche longue dessous était humide à mon retour, mais pas trempé. C'est marrant, je ne me souviens même pas de ce qu'on a fait ce soir là comme parcours... Le premier test "grosse bruine qui colle" est passé avec succès, maintenant, j'attends la "grosse pluie qui mouille" de pied ferme !

Mercredi 25 janvier : Salle (1h)
Direction la salle ce midi, avec 3 collègues. Je reprends l'organisation habituelle, 10 minutes d'échauffement vélo, puis un atelier de 20 minutes sur le vélo suivi de 20 autres minutes sur le rameur. Le temps passe vite, on discute avec les collègues, et finalement, 10 minutes de retour au calme pour finir la séance. J'ai essayé de mettre un peu plus d'intensité que d'habitude, et je le sens dans les cuisses !


Jeudi 26 janvier : Route (8,70Km en 46'37") puis trail (9Km en 1H)
Je profite d'une réunion en plein Paris jeudi matin pour partir un peu plus tard que d'habitude au boulot. Et comme j'étais rentré tard la veille sans aucun courage pour aller courir, j'en profite. Une fois n'est pas coutume, je pars donc de bon matin sur un parcours urbain assez habituel. Marrant de croiser les gens qui vont bosser. Mais rapidement, c'est à moi de rentrer et de passer àla douche, il ne faudrait pas que je sois à la bourre quand même...
Le soir, direction le club ! Une petite sortie car après l'entraînement, nous fêtons les anniversaires de décembre et janvier. Je pars donc en serre-file dans la forêt, bien boueuse ! Ca discute, on se raconte les courses du weekend dernier. Arrivé au mur, nous faisons demie tour. J'ai les jambes lourdes pour cette quatrième séance en trois jour.

Samedi 28 janvier : Route avec Solen (16,31Km en 1H50min03)
Réveil à 8H pour Solen et moi ce matin ! Sortie longue dans le froid, direction le grand canal du château de Versailles. Je ressens rapidement une gêne au tendon gauche, que j'avais déjà ressenti la veille en marchant. Bon, ce n'est qu'une gêne, mais dans ces cas là, ça a quand même tendance à m'obnubiler un peu... Solen court bien, et nous sommes déjà sur le retour. Après 1H30, je sens qu'elle commence à fatiguer, mais nous sommes bientôt arrivé. Tandis qu'elle s'étire devant l'appart, je repars en direction de la boulangerie. On aura bien mérité ce bon p'tit dèj !

Récap
46,83 Km en 4H54'57"
5 séances, dont 4 sorties course à pied pour cette semaine. Je suis bien reparti par rapport à la semaine dernière, avec une bonne montée en charge. L'objectif est de continuer sur cette voie pour la semaine suivante pour enchaîner 3 semaines "progressives". La séance en salle est bien passée alors que j'ai plus forcé que d'habitude. Les deux séances de jeudi sont en revanche plus légère que ce que j'avais prévu (moins de temps le matin que le soir et pour la sortie club, comme je fêtais mon anniversaire, je ne pouvais pas venir en courant).

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire