lundi 11 juillet 2011

CaP : Semaine 28

Hoooo, la belle semaine ! 

Mardi 5 juillet : Retour au club !
Mardi, j'ai enfin fait mon retour au club ! Le programme était cool, une heure en forêt, vallonné. On a décrassé la machine sur les deux derniers kilos, réalisés en 4'10/kilo. Ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver les copains, avec en prime une petite bière pour fêter l'anniversaire du coach en fin d'entraînement !

Mercredi 6 juillet : Salle
Comme la veille la sortie avait été cool, j'ai essayé de me donner un peu le midi à la salle, avec au programme 50 minutes de programme vallonné sur le vélo. 21Km d'avalés, rien à signaler.

Jeudi 7 juillet : Parc de Sceaux
Ma séance de kiné jeudi soir ne me permettant pas de me rendre à l'entraînement le soir, je suis allé me faire une petite séance à Sceaux. Un tour un peu plus long que d'habitude, histoire de bien exploité le parc !

Samedi 9 juillet : Sortie Longue avec Solen
Au programme de Solen une sortie longue d'une heure trente. Bon, je passe sur le décalage de la séance prévu en début de matinée (levé 8h, pluie, recouché, relevé à 10h...). Cette fois ci pas de voiture (c'est toujours mieux !), on ira dans la forêt en partant de l'appart ! Un petit tour dans Fontenay histoire de ne pas se prendre la montée à froid, traversée de la voie ferrée, puis direction le stade des Clayes où nous nous ravitaillons en eau (il ne faisait pas trop chaud, je n'avais pas pris de camel). Solen n'est pas trop en forme, sur un faux rythme, mais tout cela s'arrangera une fois montée sur le grand chemin. Le retour, plutôt plat, se passera très bien !

Dimanche 10 juillet : Sortie Longue RUMBA
Sortie en groupe restreint au programme ! Oui oui, à deux, on peut appeler ça un groupe restreint ! Direction Elancourt pour un sortie en tête à tête avec le Coach Manu ! Au programme, 1H30 tranquille, mais avec quelques bosses (on n'allait pas se priver de La Revanche quand même !). On a bien papoter, du plan d'entraînement que je préparais pour Solen et son objectif de rentrée, du club, des courses de la St Gilles, de plans d'entraînement de 100Km (tiens pourquoi donc ?), de mes objectifs de rentrées... Bref, ça discute course à pied quoi ! Au final 1H47min45 pour 15,24Km vallonné !

 
Coach Manu qui en finit avec La Revanche, et moi au "sommet" de celle-ci

Résumé :

A peine moins de 50Km en course à pied, mais 5 séance en comptant la salle, je suis très content de ma semaine. Je suis en forme, j'ai vraiment de bonnes sensations chaussures aux pieds. Je digère vraiment bien la montée en charge progressive. Encore un effort pour augmenter le volume (pour la structure, ça reste du classique VMA / Valllonné / Sortie Longue) et je serais paré pour voguer vers de nouveaux objectifs...

Et sinon...
N'oubliez pas "The Off Project", on en discute sur Kikourou, avec quelques personnes intéressées pour partager cette petite aventure avec moi !
N'oubliez pas non plus, septembre approche, et avec lui les courses de la St Gilles ! Tout est là !

2 commentaires: