vendredi 14 mai 2010

Retour sur l'entrainement

Je vous avais laissé le dimanche 2 mai, avec une sortie de 26Km et deux grosses semaines. Comme prévu, j'ai largement relâché ces deux dernières semaines, d'une part parce que je sentais que j'avais du mal à digérer la brusque montée en charge sitôt après le marathon, d'autre part parce que je cours le Trail des Cerfs dimanche matin.

C'est donc avec seulement 3 sorties (dont une très courte cette semaine, faite dans le froid et sous la pluie) que je vais me présenter au départ dimanche matin (et puis avec une session foot-rugby jeudi matin mais chut !) !



Du léger donc, mais je ne me fais pas de souci. Je préfère aborder le trail comme cela qu'on ayant continuer à forcer. En parlant du trail, si vous ne savez pas quoi faire dimanche matin, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de l'AESN, où seront mis en ligne en temps réel les temps de passage aux deux Check Point présents sur le parcours !

C'est ICI ! Je ne connais pas mon numéro de dossard pour le moment, mais je l'enverrais à Solen pour ceux qui sont intéressé, et de toute façon, j'aurais mon portable sur moi, alors, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire