A quoi vois-t-on qu'il y a du relâchement dans l'entrainement en ce moment ?
C'est simple, aux courbatures (légère quand même, faut pas déconner !!!) du lundi matin !
Cette semaine a été light. Pas d'entrainement mardi, pas d'entrainement jeudi, pas de footing entre les deux... Rien. Pleins d'excuses, fatigue, boulot, déplacement, pas envie de laisser Solen malade toute seule... Ça n'empêche, c'est pas du boulot tout ça ! Surtout si je veux courir (oui, oui, courir, et pas marcher :) l'Ice Trail du 23 janvier... Alors, je me suis fait violence samedi soir et j'ai mis mon réveil pour le traditionnel "rendez-vous 9H à la barrière" de la RUMBA.
Bon, j'avais fait un deal avec moi même : si à 8H10, au moment de me lever, il neige fort (fort, tout est relatif...), je me recouche. Sinon, hop hop hop ! Bon, et bien, c'est tout blanc, mais point de chute neigeuse ! Alors c'est parti, je ne sais pas ce qui est au programme, juste qu'il faut que je me dépêche pour être à l'heure.
Je rejoins la bande, et nous voilà partie dans la poudreuse en forêt de Bois d'Ar, direction le château de Plaisir. Il commence à neiger, on accélère un peu, c'est vraiment bon esprit. On croise les clubs du coin, Jonath et les Accro Run de Villepreux, le club de Clayes, de Plaisir... Tout le monde à l'air de kiffé ! Je passe sur les quelques boules de neige qui ont volées et autres "jeter de Jojo dans le bas-coté", et nous revoilà au point de départ. Enter 3-4 kilomètres pour rentrer, toujours sous la neige qui tombe fort...
19,3 kilo de plaisir en 1H51, une bien bonne façon de commencer un dimanche !
Rien qu'à te lire je revois ton sourire de satisfaction en rentrant... Vive la neige !!! (mais pas trop quand même)
RépondreSupprimer