Semaine de reprise après l'Origole ! Tout c'est très bien passé, pas de mal aux jambes. S'en est d'ailleurs un peu frustrant, de ne plus pouvoir courir pendant la course, et de ne plus avoir mal le lundi matin... :)
Je suis retourné au club jeudi, où une séance de 6x1000m était au programme. Etant en récup, je ne me voyais pas trop forcer, et puis, je craignais le retour rapide des crampes. Patrick (encore lui ! ;) courait ce dimanche, donc, lui aussi ne voulait pas trop forcer. Nous sommes donc partis sur un 2x3000 des familles, en 4"40 au kilo et en gérant au feeling. On peut dire que la séance a vite tournée à l'anarchie, avec une montée en régime progressive sur les deux séries, qui nous a amené à parcourir le dernier kilo en 4"04... Ce n'est pas ce qui était prévu, mais c'était bon ! Et pas l'ombre d'une crampette...
Ce dimanche matin, j'ai joint l'utile à l'agréable. L'utile, car je devais aller à la banque, l'agréable car j'y suis allé en courant. Au programme, une sortie de mini 14km, mais que je pouvais pousser jusqu'à 22-21 en fonction de l'itinéraire. Le départ a été très agréable, sous les premiers flocons de l'hiver, par le Parc du Château de Versailles (le Grand Canal, où j'ai fait mes premiers "chronos" en compagnie d'Alex). Rapidement, j'en ai eu marre, et la fin dans le parc a été laborieuse. Il faut dire que je commence à le connaitre ce parc... :) La partie urbaine c'est bien passé, puis demi tour, où j'ai décidé de zapper le parc pour rentrer directement par St Cyr. Je passe l'épisode du GPS qui sonne "batterie faible" et s'éteint dans la foulée, et me voilà rentrer après cette petite sortie de 17km en 1H30 (grosso modo, car plus de GPS ! ;)
Sinon, je suis en train d'étudier mon calendrier pré-marathon de Paris, avec notamment une proposition alléchante de Jonathan avec l'Ice Trail (30Km pour 800D+) mi-janvier. J'aurais le temps d'en reparler d'ici là...
Ces fameux 2 tours de grand canal ! Il va falloir y revenir un jour pour casser la barre des 45', qui semble bien atteignable maintenant ! En tout cas, félicitations pour la motiv' de courir 17 km le lendemain de la raclette ;-)
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerDonc, je disais... :) J'ai surtout eu une motivation pour faire le vide avant la tartiflette de dimanche midi !!! :)
RépondreSupprimerOn court ce weekend ? Ton tour sera le mien ! ;)