lundi 14 novembre 2011

CaP : Semaine 46


Une petite semaine, en tout cas bien plus petite que prévue !

Mardi 8 novembre : Séries de côtes (13,79Km en 1H22'53", 1x8 côtes)
Ce soir, il bruine, mais j'ai une grosse patate ! Je monte sur Bois d'Arcy en courant, et fait même un détour avant d'arriver au stade pour le rendez-vous. Départ vers la fameuse côte de Rennemoulin, plus proche que le lieu habituel des fractios en côtes. Au programme, une série de 6 à 8 selon le niveau et la forme du moment, pour moi, ce sera 8.

Mercredi 9 novembre : Salle (vélo, 28,30Km en 1H05)
Je voulais faire une grosse semaine, à S-3 du marathon de La Rochelle, du coup, direction la salle de sport le midi avec un collègue. Je décide de ne faire que du vélo, car on devait aller courir le soir avec Solen, sortie annulée à cause d'un départ tardif du boulot.

Samedi 12 novembre : Footing avec Solen et Alex (7,35Km en 47'52")
Nous avons passé le weekend à Lyon, chez une amie qui y a aménagé cet été. Du coup, samedi matin, nous partons Solen, Alex et moi direction le parc de la Tête d'Or. Nous avions profiter de la fin d'après midi de la veille pour nous promener dans la partie zoo, nous partons donc plutôt sur le tour du lac pour notre sortie. Il fait beau, on discute, la vie est belle, et du coup, paf, on a fait deux tours !

Récap :
Une petite semaine donc, car je ne suis pas ressorti le dimanche matin (bah oui, je voulais pas arriver en retard au brunch... C'est humain non ?). 2 sorties CaP, une séance en salle, tout ça à 3 semaines de La Rochelle, un peu léger ! Mais bon, comme je l'ai déjà dit, je vais courir ce marathon sur mes acquis. Il n'est plus l'heure de repasser sur de grosses semaines de toute façon !

Bonus !
Inscription au semi marathon de Paris, pour le premier de Solen : check !
Inscription à l'Eco Trail de Paris Ile de France 80Km : check !
Au printemps, il devrait y avoir un trail estampillé "3 points UTMB", mais chut, le choix n'est pas encore arrêté...

Pour finir, un magnifique reportage sur Kilian Jornet, à voir et à revoir (en cliquant ici ou ci-dessous)...
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


6 commentaires:

  1. Pas terrible l'excuse du brunch. J'aurais pu te lever plus tôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah non, je pouvais pas, le salon était transformé en dortoir ! Et paf, contre-excuse ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cool ce CR, superbe blog, c’est ma première visite mais je reviendrais.
    Je tiens moi aussi un blog sur ma passion le running, tu viens dire bonjour quand tu veux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rohnny, j'irais jeter un oeil ! :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ton bonus :)

    C'est cool de te savoir de retour... même si tu uses un peu trop d'excuses à mon gout pour ne pas sortir !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Doune ! Je vais essayer de me calmer un peu, au niveau des excuses... :))

    RépondreSupprimer