dimanche 13 mars 2011

Eco Trail : S-2

Oulalalala, ça approche !
Alors, quoi de neuf depuis le trail de Giverny...

Tout d'abord, la récup' ! J'étais super content, parce qu je n'ai pas eu de courbatures le lendemain. Bien-sur, les jambes un peu lourdes, il faut pas déconner...


Mardi : Séance en salle au programme. Vu le bon état général, j'ai faillit faire du tapis, mais arrivé dans le vestiaire, j'ai vu qu'il me manquait un élément indispensable : du sparadrap. Du coup, j'ai fait comme prévu, du vélo, tranquille, pour faire tourner les gambettes.

Mercredi : En rentrant du boulot, j'ai eu envie de prendre un peu l'air. Alors hop, petit footing sur un parcours urbain entre Fontenay, Saint Cyr et Bois d'Arcy. J'ai vite senti que je traînais encore de la fatigue du trail, donc j'ai fait le tour minimum alors que je pensais en rajouter un peu sur la fin.

Jeudi : Footing au club, en rajoutant l'aller-retour au stade en courant, comme d'habitude. Les jambes vont mieux, le footing de la veille m'a fait du bien.

Dimanche : Rendez-vous à la barrière pour une sortie de 2H-2H30. Nous sommes plusieurs au club à faire l'Eco, alors, ce sera le sujet de conversation principal. Ceux qui l'ont déjà couru sont questionnés, on compare les entraînements, nos formes du moment... Tout se passe bien jusqu'à 15-20 minutes du retour à la barrière, où je ressens une petite douleur dans le bas du mollet gauche. Enfin, je ne sais pas trop si c'est le mollet ou le haut du tendon, en tout cas, je sens un tiraillement. Je finis en essayant de compenser un peu, sans forcer. Arrivé à la barrière, j'ai même squatté la voiture des Leleu pour redescendre sur Fontenay. A froid, je le sens un peu plus qu'en courant. J'ai glacé, et je vais suivre ça de près. A moins de deux semaines du départ, je ne prendrais pas de risque, l'entrainement est fait, de toute façon...


3 commentaires:

  1. Bonjour Morgan,
    sois bien attentif, et profites de ces 2 semaines pour lever le pied.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. salut Guillaume, pour lever le pied, je vais le lever. Aujourd'hui, la gêne est toujours là, donc repos jusqu'à jeudi minimum. Je verrais demain ou mercredi si je prends rendez-vous chez mon médecin... :(
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Une belle fin de préparation pour un Ecotrail qui se présente bien!
    Place à la récup alors;-))

    RépondreSupprimer