dimanche 4 juillet 2010

Les soldes !

Retour sur la petite semaine post TPS...

Mardi : 
Tous les coureurs du dimanche sont là, au moins, on représente ! Bon, je passe sur les blagues que m'ont valu ma perf dominicale, et on pars pour un petit tour dans les bois, "Cool et ludique" comme dit Manu. Une petite sortie de 11Km, avalée en 1H12, sans trop de dénivelé. C'est ce qu'il me fallait de toute façon. Les jambes vont bien, je n'ai eu quasi aucune courbatures après le trail, mais autant reprendre tranquille...

Jeudi :
C'est une poignée de Rumba_ien qui se retrouve au stade. La chaleur est étourdissante. Daniel avait prévu une bonne séance de 30/30, mais vu les conditions, on part tous ensemble pour un nouveau tour tranquille. Du coup, une séance similaire à mardi, 11Km en 1H06, à peine plus rapide quoi...

Samedi :
Pas de course à pied, mais des soldes ! Je rejoins Solen à Versailles pour aller à mon magasin préféré, Endurance Shop. Je cherche plein de choses : des chaussures routes/chemins (en priorité), des chaussures de trail, un short, un débardeur, et des bâtons (ou au moins des conseils). Grosse désillusion... Plus ma taille en ASICS, ni en Mizuno, ni en Brooks. Juste une paire d'Addidas... J'étais pas mal dedans, mais bon, j'aime pô cette marque. Ok, je passe à la partie trail : rebelote, plus ma taille ! Rupture de stock sur les bâtons, et pas le type de short que je cherche... Malédiction... Je me vengerais chez Décathlon demain...

Dimanche :
Réveil à 7H50 pour un départ à 8H30 vers la barrière. Comme à mon habitude, je traverse Fontenay pour aller couper la voie ferré vers la forêt et ensuite remonté au point de rends-vous. Je retrouve deux runners là-haut. 9H05, ok, plus personne ne viendra, du coup, on part vers Plaisir sur la grande allée. Un petit tour dans le parc du château de Fontenay. Ensuite, retour par Ste Appoline, et de nouveau la forêt de Bois d'Ar. Il fait très bon, je décide de ne pas trop insisté. Je rentre après 1H52 et 21Km sous les baskets !



Début d'aprèm, c'est parti pour Décathlon ! J'ai acheté une paire de Trabucco, deux débardeurs et un short ! Ouf, ça va mieux ! Par contre, je n'ai pas trouvé mon bonheur en chaussures de route. J'avais pris une paire de GT 2150 (Asics), mais en fait, elles n'étaient pas soldées, alors que le gérant de l'Endurance Shop m'avait dit qu'il me ferait un petit prix si je prenait un modèle non soldé. Du coup, il faut que j'y retourne ! :)

Récap Juin : 188Km, 3ème plus gros mois en volume depuis que j'utilise mon carnet (depuis août 2009 - En cliquant sur le lien, vous ouvrez mon carnet en lecture, et vous pouvez tout consulté)




La semaine prochaine, je vais essayer de passer à 4 sorties. Pour le weekend, ça dépendra à quelle heure je dois partir, parce que je vais à une réunion de famille ! Alors mardi soir au club, mercredi au boulot, jeudi au club et... Vendredi soir si je pars samedi matin, ou samedi matin si je pars en fin de matinée...

2 commentaires:

  1. Hep hep hep qu'est-ce que c'est que ça ? Tu vas acheter mes chaussures ?! En quelle couleur alors ? (Bleues sur Buzz, et noires ici, on s'y perd !).

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais bien que c'était les tiennes, mais j'étais pas sur... :)
    Les noires, ce sont les Trabucco, pour le trail, et les bleues de buzz, ce sont les GT2150 pour la route et les chemins ! Je les reçois fin de semaine normalement.

    RépondreSupprimer