mardi 27 octobre 2009

Déplacement professionel

Depuis lundi et jusqu'à demain, je suis à Annecy pour le boulot. Pas de course à pied alors ? Hé bien si, car ma panoplie fait toujours partie du voyage !

Superbe dessus de lit, je sais... Mais je garde le nom de l'hôtel pour moi... :)

Au menu de ce soir, une simple sortie au feeling, histoire de décompresser après la journée chez le fournisseur, et me donner bonne conscience avant de m'enfiler une bonne fondue dans le bide... On se refait pas ! ;)

Il faisait encore jour lorsque que je partis, direction le lac d'Annecy en coupant par les ruelles piétonnes. Là, mon Garmin décide de faire la grève. C'est la première fois qu'il galère vraiment pour l'acquisition satellite, et bien tant pis, je pars quand même et je le guette du coin de l'oeil. Dès que je sors des rues étroites, l'acquisition se fait, on dira que c'était l'échauffement ! Me voilà partie le long du lac sur la piste cyclable. Vraiment très agréable, il fait frais mais pas froid. Moins de monde qu'en juillet, mais toujours autant de sportif sur les rives et sur le lac : canoë, cyclistes, coureurs, rollers... Il y en a pour tout les gouts. Je fais demis tour après 5Km, et je rentre par le même chemin, la frontale allumée.

Résultat : 10,67Km en 56min53 soit du 5min19 en moyenne... La même allure que le marathon des Yvelines... Surement un peu trop rapide pour un footing récup, mais l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir ?

Je pense que si... Alors direction la fondue !

2 commentaires:

  1. Très jolie photo mise en scène. Mais ça doit pas être facile de courir vite avec d'aussi petites jambes ;) !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ca que je dois m'entrainer dur... ;)
    Sinon, la fondue était super bonne... :)

    RépondreSupprimer