dimanche 25 octobre 2009

Reprise !

Question : Quelle différence y-a-t-il entre mes deux précédents marathons et le dernier

Réponse : Je n'ai pas attendu 1 mois avant de rechausser mes runnings !

Et oui, j'ai profité de cet aprèm pour aller faire le point sur la récup. C'est donc muni de mon T-shirt du marathon (très confortable !) et de mon nouveau short que je suis parti pour une petite sortie, sans chrono ni objectif autre de sortir, et ça fait du bien ! En gros, 50min pour environ 8Km, footing quoi ! Les jambes vont bien, mais je suis assez fatigué. Ce qui est marrant, c'est de sentir certaines gênes du marathon revenir petit à petit, c'est là que l'on se dit qu'une semaine pour récupérer, c'est pas assez ! Enfin, les montées le font aussi vite comprendre...
En tout cas, pas de douleurs, quelques gênes ou tendons raides tout au plus, et c'est tant mieux !

Le programme de la semaine prochaine est assez simple : reprise, encore et toujours ! Autrement dit un footing en début de semaine, et retour au club pour la séance du jeudi que j'effecturais surement tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire