dimanche 24 juin 2012

CaP S25


Petite semaine de reprise après 3 semaines de congés bien méritées ! Le retour à la course à pied a été un peu dur après les modes rando puis repos des vacances !

Mardi 19 juin : VMA (11,86Km en 1H07)
J'ai envie en ce moment de reprendre les bases, de retrouver un peu de vitesse. Alors, pour ce premier entraînement de reprise, je rejoins le groupe des "routiers" pour 2 séries de 5x400 sur la piste d'athlé. En théorie, je dois boucler le tour de piste en 1'22". Là, vu mon état (c'est la reprise !), je décide de partir sur une durée de 1'25". En pratique, je serais même plus sur 1'27" au 400. J'arrive à bien enchaîner, même si je sens que ça tire sur les jambes. D'ailleurs, lorsque je m'arrête, je sens tout de suite que je suis au bord des crampes ! Le retour vers Fontenay sera fait à petites foulées, tranquillement !

Jeudi 21 juin : Fartleck (9,51Km en 1H04)
Ce soir, nous fêtons les anniversaires, alors, je suis venu en voiture, ce qui explique le petit kilométrage du jour. Je ne force pas, j'ai encore des courbatures aux jambes de la séance de mardi, et le déjeuner lourd et tardif me pèse sérieusement... Je profite des anniversaires pour discuter de la Côte d'Or, de nombreux copains du club (CR d'Anne et d'Arno finishers du 106Km) été alignés sur les différentes courses. Bravo à tous !

Samedi 23 juin : Fartleck (10,1Km en 1H07)
Je propose à Solen d'aller courir ensemble ce weekend. En effet, toujours en mode reprise, je ne préfère pas faire 2H-2H30 avec le club. Nous allons en voiture à l'entrée de la forêt. Après 40 minutes sur le grand chemin, nous voici revenus à notre point de départ. Solen rentre en voiture, moi, je rentre en courant, en passant par le chemin le long de la voie ferrée. 

Récap :

Une petite semaine, mais qui m'a fait bien mal ! En effet, j'ai eu pas mal de courbatures après ma séance de VMA de mardi. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, prêt à commencer une nouvelle semaine, même si le boulot devrait m'empêcher de beaucoup courir. Samedi, je me suis inscrit à un petit trail, le Trail du Muguet, à Chaville. Si cela intéresse quelqu'un... :)

3 commentaires:

  1. Ça, pour une reprise, c'est une reprise ;-)
    J'ai pensé à toi, je me suis retrouvé lors du Trail du Vieux Lavoir avec un coureur qui avait participé aux 24 heures de Feucherolles...

    Slts, OV.

    RépondreSupprimer
  2. @Olivier : fiou, 24H... Combien de kilomètres ???

    @RunNotOnly : je me suis inscris sur le 21Km. Intéressé ?

    RépondreSupprimer