mardi 21 juin 2011

CaP : Semaine 25

Mouais, "CaP : Semaine 25", je devrais peut être trouver un autre nom pour mes billets hebdo sur l'entraînement... Parce que si j'ai repris une bonne activité physique, avec 4 sorties dans la semaine, une seule de course à pied à se mettre sous la dent !


Mardi : Vélo
J'ai remarqué que le vélo en salle me faisait beaucoup de bien à la cheville, alors, j'en abuse ! Mais histoire de bosser un peu, je programme le vélo avec un beau profil "vallonné". C'est parti pour 50 minutes de programme, où je me donne à fond. Les cuisses chauffent sur quelques portions, et je finis en rajoutant 5 minutes de retour au calme. Une bonne petite séance 100% vélo, qui m'a fait du bien !

Jeudi : CaP
J'avais prévu de retourner à la salle le midi, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut hein... Je rentre donc le soir sans avoir fait de sport, lorsque Solen me propose de l'accompagner durant sa sortie "allure libre". J'y reviendrais, mais elle est bien motivée pour se lancer dans un semi à la rentrée, alors je lui ai concocté un petit plan d'entrainement... Je détaillerais tout ça très bientôt ! Nous avons donc fait un tour dans Fontenay, malgré la fatigue, de 8,38Km en 53 minutes. Comme les dernières fois, le cheville se fait sentir à partir de 45-50 minutes (je sors de chez le médecin qui m'a dit que c'était normal, et que ça allait revenir petit à petit... Alors patience !). 

Samedi : VTT
"Il pleut, il pleut bergère..." C'est bien vert la Dordogne hein ! Alors, on a pris les vélos à la première éclaircis ! 12H, on part donc pour une petite ballade sur un parcours de (normalement...) 13 Km. De l'eau, mais pas à manger, bah oui, c'était qu'une petite ballade... Bon, bah au final, on a fait une belle sortie vélo, finissant sur les rotules et avec une bonne grosse faim ! En tout cas, on a pris de supers chemins, c'est une chouette région. Il y a de quoi faire niveau vallonné !

Dimanche : Kayak
Au départ, le kayak, c'était pour samedi aprem... Mais vous l'aurez compris, en rentrant à 15H après c'est paumé dans la campagne, on a du réviser nos plans !!! Mais finalement, ça c'est bien goupillé comme ça, on a pu profiter du barbecue dernier cri du gite le samedi soir, et profiter des belles éclaircis en voguant sur la Dordogne dimanche matin (enfin, sur, sur, il y en a un a qui finit dedans hein...). Et biensur un p'tit resto à Sarlat pour se remettre de nos émotions !




Récap :

En bonus :

video

video
Désolé Cécilia, je me moque juste un tout petit peu... :)

video

video

video
Bien joué Toto !

6 commentaires:

  1. Rhoooo, crapule !!! :) lol

    RépondreSupprimer
  2. Dans la dernière vidéo, le ton de la petite remarque du mec qui ne veut pas divulguer de fausses informations à son public m'a bien fait marrer : "le mec qu'essaye d'attraper l'kayak... [ton de voix qui switche] ou l'canoë" ! Sinon bon esprit le weekend, à part le coup de se moquer de Cécilia qui aurait pu s'être blessée plus haut dans la descente...

    RépondreSupprimer
  3. @Tom : t'avais qu'à pas te renverser tout seul ! :p

    @Alex : oui, c'était vraiment très cool, à refaire !

    RépondreSupprimer
  4. Enfoiré!!!!!
    On avait BALADE!! Moi j'me baladais, c'est tout!!

    RépondreSupprimer
  5. @Lamiricoré : ouais, multiactivité ! On avait prévu (Julien, Solen et moi) une petite sortie CaP mais le temps nous a fait changer nos plans...

    @Anonyme qui doit s’appeler Cécilia : je sais, c'est moche, mais ça m'a fait marrer... :p

    RépondreSupprimer