samedi 14 août 2010

Et ça continue !

Encore une bien bonne semaine !
J'avais prévu lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi au 25 bosses ! Y'a eu du changement !

Lundi :
9,4 Km au Parc de Sceaux en 59'48". Du tranquille en mode récupération. Rien de bien particulier à signaler sur cette sortie...

Mardi :
Héhéhé, retour du fractionné sur le plat ! 3 x 4 x 200m + 2 x 4 x 200m sont au programme. Les 200 sont courus en 42 secondes. Séances assez dures, car même si je bosse régulièrement (une fois par semaine) ma VMA, en ce moment, c'est en côte, et c'est bien différent... Avec l'aller-retour à Fontenay, ça monte à 17Km en  1H36. 

Mercredi :
Un peu fatigué, les affaires de sport restent à la maison ! En plus, la pluie s'est invitée ce midi, alors, sans regret ! 

Jeudi :
Cette journée de repos m'a fait du bien ! J'arrive à la barrière gonflé à bloc, avec l'envie de faire une bonne séance de vallonné. Finalement, ce sera du très tranquille, avec les filles. La séance se passe très bien, sur un petit rythme qui fait du bien ; on ne court jamais trop doucement hein ! Après avoir raccompagné Laëtitia à la fontaine, et m'être gentillement étalé dans un monotrace, j'accélère franchement pour rentrer vers 21H. Les 6 derniers kilomètres seront bouclés en 4'25" en moyenne, bien pour décrasser la machine !

Vendredi :
Joindre l'utile à l'agréable, autrement dit, prendre son vélo au lieu de prendre sa voiture. Au final, une vingtaine de kilomètres sur chemin et route...

Samedi :
Manu retenu pour des raisons familiales, ce n'est pas ce weekend que je découvrirais le parcours des 25 bosses. En plus, Joseph, un ancien collègue devait se joindre à moi, mais une petite contracture au mollet le fera rester chez lui. Je partirais donc tout seul ! Réveil à 8H pour partir à 8H30, mais aucune motivation, surtout quand je vois cette bruine. Finalement, je me bouge et je pars à 9H. L'objectif est de faire entre 2H30 et 3H. Je pars  direction le parc du Grand Canal à Versailles. Après 5 minutes de course, plus de bruine, alors je range la veste. En plus, les jambes répondent vraiment bien (ces derniers temps, avec les côtes et le volume, j'ai besoin de quelques kilomètres pour me mettre en jambe). Du coup, le moral et l'envie revienne à fond la caisse. Le parc est avalé, je monte maintenant dans Versailles pour retrouver la forêt longeant l'autoroute. Quelques bosses, les chemins sont plutôt secs, bien que quelques grosses flaques subsistent. Après avoir rejoins l'Epi D'Or à St Cyr, je pars sur les étangs de la Minières. Un petit monotrace sympa qui serpente dans la forêt, puis descente au bout du deuxième étangs. Je remonte en face, pour redescendre rapidement en bord de lac. Le soleil se découvre, mais à l'ombre des arbres, il fait encore frisquet. La fin de la sortie se passe bien, et je boucle ce parcours de quasiment 27Km en 2H42.

Conclusion de cette semaine :
A priori, rien dimanche matin, si ce n'est une bonne ballade gourmande à Paris... :) De toute façon, cette semaine aura été bien remplie. Je suis satisfait de la forme et de l'enchaînement des sorties. J'ai bien géré les jours de repos cette semaine, comme on le voit sur le calendrier. En plus, le fait de ne rien faire dimanche va me permettre de bien enchaîner en début de semaine prochaine avant deux semaines de vacances bien méritées !!!


1 commentaire:

  1. Les 25 bosses se fond désirer ? Un peu patience il ya aura d'autres occasions. Nous y sommes allés Mercredi matin avec Danielo et Pascal, sous la pluie. Cela demandait de la prudence.

    RépondreSupprimer