De nouveau une bonne grosse semaine ! Je pense déjà de plus en plus aux Templiers, j'ai même rêvé cette semaine d'une course à laquelle je participais avec Solen. Je ne me souviens plus de la distance, mais je sais qu'elle était très longue !
Lundi :
Direction le Parc de Sceaux, pour une petite sortie sympathique. Ni trop doucement ni trop vite, 12,8Km en 1H08 (un poil plus de 11Km/H). Le genre de sortie qui ne laisse pas trop de trace, mais qui font du bien car un minimum rythmée.
Mardi :
Direction le mur, dans la forêt de Bois d'Ar, pour des séries de VMA en côte : 3 x 3 x 200 (55sec / récup 100m) suivi de 3 x 400 (2'50 / Récup 400), c'est-à-dire la même série qu'il y a deux semaines, mais en plus rapide. Les 3 x 3 x 200 passent vraiment tout seul, tout en les faisant à fond. Je suis vraiment concentré, et j'enchaine bien, en me servant bien de mes bras. J'attends deux compagnons pour les 3 x 400, la première passe bien, mais je cale bien sur les deux dernières. En même temps, même en calant, je les ai fait plus rapidement qu'il y a deux semaines, donc très content ! Cette séance laissera des traces, avec un bon mal de jambes le soir et le lendemain. Il faut dire qu'avec l'aller-retour à Fontenay, ça m'a fait une sortie de 17,5Km en 1H40 !
Mercredi :
Au départ, je ne comptais pas aller courir, et puis, vu l'état des gambettes, je me suis dit qu'une mini sortie, aussi bien en distance qu'en rythme, ne pouvait pas me faire de mal... J'accompagne deux collègues, dont un qui reprends. Au final, 9,3Km en 1H00, de quoi bien faire tourner les jambes sans en rajouter.
Jeudi :
Sortie vallonnée au club : 16,3Km en 1H34 (577m D+), sur les petits monotraces que nous offre la forêt.
Dimanche :
Pas de sortie vendredi, car l'objectif était de me faire 2H30 dimanche, et que les jambes étaient lourdes suite à cette semaine.
Dimanche matin donc, rendez-vous 8H30 à la barrière, pour retrouver les plus motivés. Un tour en forêt puis nouveaux passage à la barrière à 9H pour embarquer les lèves-tard, et parti pour 1H30 en forêt pour... du vallonné ! Et ouais, il faut monter, descendre, monter, descendre... Manu "lâche" vite, mais je dois dire que je ne fais pas non plus le fier. En effet, les mollets chauffent vite. En revanche, sur le plat, tout va bien... Mais pourquoi je me suis inscrit sur ce trail moi... :)

Bon, et puis après la sieste, je suis allé à Décathlon... Au programme, je voulais tester la différence entres les dragonnes classique et les dragonnes de marche nordique. En effet, le choix sur les bâtons c'est encore resseré depuis mon dernier post. Ce sera : Les FIZAN Compact Exclusive ou les FIZAN NW Compact. De plus, après le "test" chez Décathlon, les dragonnes NW me semblent vraiment très très confortables. Une question subsiste sur la possibilité de pouvoir désolidariser rapidement les gantelets des bâtons... Bref, la semaine prochaine, les bâtons seront commandés, quelque soit le modèle élu ! J'ai aussi craqué sur un nouveau Camel Back. Même contenance que mon actuel, mais plus pratique, avec deux vraies poches sur les hanches, des élastiques pour placer les bâtons... Je ne suis pas certain de le garder, je verrais lorsque j'aurais reçu les bâtons et que j'aurais "simulé" le chargement avec tous les éléments obligatoires pour les Templiers !
Enfin, j'ai pris un paquet de gatosport qui sera surement testé samedi matin avant les 25 bosses, et du nougats aux amandes, toujours en mode "je teste" pour les Templiers.
Une bien grosse semaine encore ! 81Km, pile dans l'objectif. Avec 2400 mètres de D+, donc assez satisfait de ma semaine ! La semaine prochaine, je pense courir du lundi au jeudi, repos vendredi, et samedi matin, le parcours des 25 bosses dans la forêt de Fontainebleau (environ 20km pour 800 D+). Dimanche, on verra selon l'état du bonhomme !